Après un mois de février compliqué dans l’ensemble, espérons que Mars apporte son lot de bonnes nouvelles. Même si le programme n’est pas dès plus facile, on compte sur nos équipes pour repartir de l’avant.
Les seniors D reçoivent Racquinghem, un adversaire qui ne compte qu’un seul succès à l’heure actuelle. Nos seniors seraient inspirés d’en profiter pour l’emporter.
Les seniors C doivent maintenant regarder derrière dans ce championnat de 8 équipes. Il faudra livrer une grosse prestation pour tenter de contrarier le leader du championnat Helfaut, qui affiche un bilan de cinq victoires contre une seule défaite. Mais dans un derby, tout est possible.
Les seniors B évoluent à domicile et accueillent Verchocq, un adversaire classé juste devant eux. Si Verchocq n’est pas un adversaire habitué de notre club, le coach de l’équipe B connaît bien l’adversaire pour l’avoir affronté à plusieurs reprises en championnat et en coupe de France. Espérons que le classement des deux équipes soient inversé à l’issue de cette rencontre.
Les seniors A se déplacent à Saint Quentin pour y affronter les frelons. Actuellement 8ème, l’adversaire connaît un début de saison mitigé. Attention, sous peine de voir ce genre d’adversaire revenir à notre hauteur, notre équipe fanion doit l’emporter et un ainsi continuer à regarder devant et non derrière.