Nos équipes jeunes à 11 n’évoluent pas en championnat ce samedi, mais disputent le 1er tour de la coupe Défisport. Une rencontre à domicile pour deux déplacements au programme, à chaque fois contre des adversaires évoluant au même niveau.
Les U15 accueillent Saint Léonard, si l’adversaire a remporté sa première phase de D2 avec autant de succès que de matchs, il est resté au même niveau pour cette deuxième partie de saison. Bien lui en à pris, car il pointe actuellement à la dernière place de son championnat avec un nul, une défaite et un forfait. Nos jeunes ont un coup à jouer.
Les U17 se déplacent pour jouer le groupement Quiestede/Roquetoire, et y affronteront une équipe acutellement dernière de son championnat de D2. Notre équipe tentera de s’appuyer sur son dernier match réalisé contre Coulogne pour décrocher une qualification.
Les U19 se déplacent à Samer, évolueront-ils lors de ce long déplacement en coupe après deux forfaits en championnat ? Samer est un adversaire connu, puisqu’il pointe à la troisième place du championnat de notre équipe. Au prix du carburant, le prix de l’amende pour forfait paraît dérisoire.